21.03.2014

Les mille ans du prieuré de la Salvetat

saint-féliu-d'amont,notre-dame-de-la-salvetat,monseigneur andré marceauNotre-Dame-de-la-Salvetat, va être fêtée le dimanche 23 mars, à 17 h, en l’église de la commune. Cette messe a plus d’importance, car nous associons à cette cérémonie le millénaire du prieuré. A cette occasion, nous accueillons l’évêque, Monseigneur André Marceau, qui honorera de sa présence. Vous êtes invités à venir nombreux.

Tous les paroissiens de la communauté Jean- Paul II et tout particulièrement les jeunes parents qui ont baptisé leurs enfants ces dernières années.

Un apéritif sera offert par la municipalité.

Commentaires

Enfin un article « bien fourni » sur ce point ! Sur internet, il existe peu de plateformes qui offrent une analyse aussi pertinente. Un site qui mérite le détour ! Ce site de microblogging mérite qu’il acquière une véritable réputation. Je partage donc ! Joachim

Écrit par : larry | 10.04.2014

Comment a été la cérémonie? Je trouve que les fêtes à l’Église sont parfois ennuyeux. Même pas les fêtes, les dimanches, quand on fait le service d'ordre. On n'a pas le droit de sourire, alors qu'on devrait être heureux et le montrer quand on est dans la maison de Dieu. Mais ce n'est pas généralisé, je pense que dans certaines paroisses, les messes sont plus gaies.

Écrit par : Laurent | 11.07.2014

Les commentaires sont fermés.