05.09.2013

Une fête du 15 août des plus réussies

saint-féliu-d'amont,galdric jacquet la salvetat,festairesLes plus dynamiques des associations du village ont proposé une excellente fête d’été aux féliciens. En effet Félici-Jeunes, St-Féliu énergie et le Pétanque-Club ont organisé 2 superbes journées d'animations.

Les festivités ont débuté le 14 août par une soirée disco animée par un DJ made in St-Féliu d’Amont, bien connu de tous : Galdric Jacquet. Une super ambiance était au rendez-vous.

Le lendemain, journée du 15 août une messe a été célébrée en l'église Ste-Marie – Prieuré de la Salvetat. A 15 heures c'est au boulodrome que le rendez-vous était donné pour le désormais traditionnel concours de pétanque à la mêlée. En fin d'après-midi, c'est sur la place de la République  que la municipalité a offert à la population, à l'issue du bal des sucettes, un apéritif convivial.

Les jeunes ont bien dansé, ils ont donc bien mérité des friandises, les parents les ont bien vite rejoint sur la piste de danse où tout le monde s'est bien défoulé grâce à l'orchestre « LES PEP'S ».

Avant d'aller dîner, les vainqueurs du concours de pétanque se sont vus remettre de beaux trophées.

Après 22 heures, nombreux étaient les « festaïres » sous le platane de la place pour s'amuser et danser  toute la nuit sur des rythmes endiablés dans un esprit bon enfant.

Ces festivités communales ont été un moment apprécié de tous, un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que ces 2 jours de fêtes soient des plus réussis. Rendez-vous l'an prochain.

Les commentaires sont fermés.