21.11.2012

La salle multifonctions sera bientôt achevée

Les travaux devraient être finis pour la fin de l'année. mais dès janvier débuteront ceux du centre technique.

saint-féliu-d'amont, salle multifonctions, médiathèques, centre techniqueLa salle multifonctions sera bientôt en service.

Depuis quelques mois, les Saint-Féliais voient se construire un bâtiment sur la commune, avenue du Roussillon (départementale 916). Il s’agit d’une salle multifonctions de 400 m2 qui vient compléter le dispositif culturel et associatif du village. Accolée à ce bâtiment, une médiathèque de 60 m2 (projet mené par la communauté de communes Roussillon Conflent) va prendre sa place dans le réseau des médiathèques de la communauté. Ces deux réalisations sont de magnifiques outils indispensables pour une commune qui s’agrandit. Le maire et son équipe municipale ont eu la volonté d’allier modernité, élégance, et utilisation d’énergies renouvelables par l’installation de panneaux  photovoltaïque. 

Très rapidement, un aménagement autour de ce lieu va être créé, des espaces agréables plantés d’arbres, de verdure sans oublier le stationnement et chemin   piétonnier. La réalisation de cette 1ère tranche de travaux doit être terminée pour la fin de cette année, mais dès le début de 2013, débutera en continuité de la salle,  la construction du centre technique qui ne sera pas un luxe superflu pour les conditions de travail des employés municipaux.saint-féliu-d'amont, salle multifonctions, médiathèques, centre technique

Les commentaires sont fermés.