14.11.2011

Toutes les générations à Saint-Féliu-d'Amont

saint-feliu-d'amont,commémoration,11-novembrePendant la lecture du message.

Comme chaque année, les Saint-Féliciens, toutes générations confondues, se sont rendus de la mairie, aux monuments aux morts afin de commémorer l'armistice du 11 novembre 1918 mettant fin à une guerre inhumaine. Après les discours, le dépôt de gerbe, la Marseillaise et l'hommage rendus aux victimes, tout le monde repris le chemin de la mairie pour le verre de l'amitié. Robert Olive, maire, rappela, qu'une réunion d'information sur la commune aura lieu le 23 novembre salle des fêtes.saint-feliu-d'amont,commémoration,11-novembre

08.11.2011

De jolies fleurs offertes à la commune.

saint-féliu-d'amont,fleurs,municipalité,cortal fleuriLes bacs de fleurs qui bordent la route départementale 916, qui traverse la commune de Saint-Féliu d’Amont, et les rues du village viennent d’être replantées de fleurs de saison. En effet, de très beaux chrysanthèmes sont venus colorer et égayer, en cette période automnale, la voirie communale.

La Municipalité tient à remercier les gérants du « Cortal Fleuri », installés au 4 bis rue de la Mairie, qui ont offert ces belles plantes à la Commune.