19.01.2011

Bonne retraite Jean-Louis

_GMT5860.jpgJean-Louis a été gâté.

Dernièrement, à la salle de l’ancienne école, on fêtait le départ à la retraite du secrétaire de mairie, Jean-Louis Coubeils.

Pendant 12 ans, de 1992 à 1996 puis de 2003 à 2011, après un petit séjour à Torreilles de 1996 à 1998, Jean-Louis Coubeils assurait le secrétariat. il vient de quitter ses fonctions pour une retraite bien mérité.

Au cours d'une sympathique réception, le maire Robert Olive a remercié Jean-Louis pour son dévouement et tout le travail accompli à ses côtés durant ces douze années.

Dorénavant, Jean-Louis va privilégier sa vie de famille et voyager tout en se consacrant un peu plus à la randonnée. Jean-Louis a laissé son empreinte dans le petit village et c’est donc tout naturellement que cadeaux et bonne humeur ont clôturé cette cérémonie.

foule.jpg

Commentaires

bonne retraite et bienvenue en CORREZE quand tu veux et plus quand tu peux.

Écrit par : oli | 02.03.2011

Merci à internet.
Je ne doutais pas que "Coubeils" était encore au pays catalan, mais j'ai du mal à croire qu'il est déjà à la retraite.
Peut-être ne se souvient-il plus de moi.
En ce qui me concerne, même si cela fait plus de trente ans que je n'ai plus de ses nouvelles, lorsque j'ai un peu de mélancolie je me rappelle le temps passé: Berlin-est, Le Canet chez ses grand-parents où il m' a fait découvrir la Catalogne sans oublier bien sûr les années de lycée etc...
Peut-être à bientôt.
Salud i Pau.
Jacques LOUBIERE loubiere.jacques@9business.fr

Écrit par : Loubière Jacques | 02.04.2011

Les commentaires sont fermés.